Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-19T08:50:19+01:00

mon petit journal :)

Publié par

Mon petit journal ! MARS 2015

Sommaire :

Faire l’IEF…p.2

Etre végétarienne…p.3

Mes rêves…p.4

Mes activités…p.5

Fin :)


Faire l’IEF !

Voilà, je fais l’IEF (Instruction En Famille) car au collège, c’était la catastrophe.

Du coup ma mère m’enseigne le Français, les Math, L’histoire, la Géographie, l’SVT, l’Anglais et l’Español J

Par exemple, le CNED nous aide, aussi plein d’autres sites que j’aime beaucoup.

Etre végétarienne !

Ça fais 7 mois que je suis végétarienne, en gros je ne mange plus de chaires animales.

Je ne mange plus de miel non plus. Je trouve que c’est de l’égoïsme, car je ne vois pas pourquoi on tue des animaux juste pour nous, eux aussi ont une famille, une vie !!

Si vous voulez en savoir plus, dites le moi J

Mes rêves !

Et oui j’ai des rêves

Je rêve de pouvoir partir à Londres !!! Je suis fan de London

Je rêve de devenir décoratrice d’intérieur, mais je suis encore un peu perdue.

Je rêve de tellement de truc mdrrr :’)

Mes activités !

Je fais deux activités par semaines : le mardi à 18h15 je fais du hip-hop, et le vendredi à 19h00 je fais de la natation !!

Je fais du hip-hop car j’aime trop, et du coup voilà J

La piscine pour pouvoir me muscler !!

Bisou :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog